Qui sommes-nous ?

Talentueux et créatifs, Catherine et Frédéric Garrivier ont été choisis par les plus grands pour débuter leur carrière : Troisgros, Bocuse…

Ils décident de voler de leurs propres ailes, en ouvrant leur restaurant à Paray-le-Monial, où sept ans de succès les attendent, fruit de leur générosité, et du raffinement de leur cuisine.

S’installer dans le charolais était comme une évidence pour Catherine et Frédéric, à la jonction de leurs racines, Mâcon et Roanne. Depuis 2016, le couple a redonné ses lettres de noblesse à l’historique Hôtel-Restaurant de la gare, désormais baptisé L’Apostrophe. Il s’épanouit dans une cuisine d’excellence et dans un sens aigu du «bien recevoir », portant leur réputation bien au-delà des frontières régionales.

Aujourd’hui, Frédéric et Catherine se sont entourés d’une équipe de 6 personnes, sensibles et compétentes, toutes vouées au bien-être du client.

Une terrasse

ombragée en été

En été, déjeuner ou dîner sur notre belle terrasse privative et ombragée naturellement.
Nous disposons également d’un parking privé.

Des produits

frais et locaux

Epaulés par une équipe désormais renforcée, Catherine et Frédéric ont désormais le temps d’aller à la rencontre des producteurs locaux. Un plus pour dénicher le produit rare !

Nous sommes

à votre service