Qui sommes-nous ?
Talentueux et créatifs, Catherine et Frédéric Garrivier ont été choisis par les plus grands pour débuter leur carrière : Troisgros, Bocuse…
Ils décident de voler de leurs propres ailes, en ouvrant leur restaurant à Paray-le-Monial, où sept ans de succès les attendent, fruit de leur générosité, et du raffinement de leur cuisine.
S’installer dans le charolais était comme une évidence pour Catherine et Frédéric, à la jonction de leurs racines, Mâcon et Roanne. Depuis 2016, le couple a redonné ses lettres de noblesse à l’historique Hôtel-Restaurant de la gare, désormais baptisé L’Apostrophe. Il s’épanouit dans une cuisine d’excellence et dans un sens aigu du «bien recevoir », portant leur réputation bien au-delà des frontières régionales.
Aujourd’hui, Frédéric et Catherine se sont entourés d’une équipe de 6 personnes, sensibles et compétentes, toutes vouées au bien-être du client.

Nous sommes
à votre service
Frédéric GARRIVIER
Le chef
Marqué par les convictions de ses formateurs, Frédéric voit sa cuisine comme un moment de partage.
« Cuisiner pour les autres, c’est comme les recevoir à la maison : on donne le meilleur de soi pour des gens qu’on aime. C’est une valeur forte que l’on doit défendre. »
Frédéric donne libre court à sa créativité, et sublime des produits d’exception, notamment le poisson. Sa cuisine devient expérimentale, avec un travail méticuleux du produit noble séduisant les plus fins palais.
Catherine GARRIVIER
Le service et l’accueil
Catherine a suivi la même formation que Frédéric mais en salle.
Après une expérience à la Maison Troisgros, elle fait ses preuves par son caractère posé, et sa polyvalence.